jeudi 20 mars 2008

C'est un coeur en négatif

Photobucket

J'avais 9 ans, et les cassettes de Masterboy, Corona et 20Fingers s'enchainaient dans mon walkman rouge jaune et bleu, comme dans tous les walkmans rouge jaune et bleu des grands aux alentours. J'étais fier mais je pigeais rien. Je pouvais pas deviner que 15ans plus tard j'en serais toujours au même stade. Bloqué à 130 bpm.

J'imagine qu'outre atlantique, les jeunes gens cités ci-dessous n'ont pas ont pris la déferlante eurodance en pleine gueule comme nous, ils n'avaient probablement jamais écouté Robert Miles avant cet année. C'est une ignorance navrante, mais que j'ai plutôt envie de qualifier de candeur quand j'écoute leurs prods.

Wiz Khalifa - Say Heah
Hood Headliners ft Jackie Chain - Rollin


Psssssst ! Soirée années 90 aux Disquaires Samedi.