lundi 14 avril 2008

Avant l'escargot, il y avait une gare

Photobucket

On me dit que la stabilité n'est que doute et mouvement. J'aime cette idée. A partir de là je réalise que mon équilibre vient de tous ces allers retours que je fais entre la rue, la famille, elles, les études, les salles obscures, les amis, et tous ces livres qui jonchent le sol de ma pensée étourdie. Si les questions ont trop de réponses ce n'est pas forcément un problème. Je commence à me sentir un peu con. Comme l'escargot sur le sac Louis Vuitton. Au final j'ai la sensation d'enfoncer une porte ouverte dès que je tire une conclusion. Mais ce que j'ai besoin de savoir c'est qui a ouvert cette porte devant moi.

Trentemoller - Always something better

Trentemoller est un génie aussi dérangé que le raisonnement présenté ci-dessus. Puissant maître de cérémonie, on sait qu'il sait faire décoller des afters de 5000 personnes, des festivals sur la plage, ou des raves dans des stades. Perso je l'aime du côté obscur. Rythmes denses et léchés. Mélodies nappées de givre suédois et de mélancolie berlinoise. Et au mileu ce morceau, sortie de nulle part, une session scratchée improbablement pertinente. Si tu ne ressens rien en écoutant ça, tu sors.